Thursday, March 4, 2010

Des nouveautés pour le Ford S-Max

Ford renouvelle son monovolume le plus sportif, le S-Max. La marque américaine parie clairement par le changement automatique et prétend à ce que ses nouveaux clients le fassent aussi. Pour cela il dotera le S-Max d'un changement avancé automatique Powershift de série, sans augmentation sur le prix final du véhicule. Dans notre pays les premières unités de ce monovolume seront uniquement disponibles avec ce changement, si nous optons pour le manuel nous devrons attendre quelques mois après que la commande sera effectuée à une usine.

Ford_S-Max_by_Roger_Who
Le changement automatique Powershift est le grand attrait de ce modèle, présente un dessin de pignon d'axe intermédiaire duel (il engrène à l'un de ses côtés les marches tu accouches et à l'autre les impaires), qui permet une transition beaucoup plus courte entre des marches et effective. Cette transmission automatique sera disponible dans tous les véhicules de haute gamme que Ford lance au marché dans un proche avenir.

Esthétiquement le S-Max reçoit un nouveau dessin de son fronta l, avec un capot plus marqué, un nouveau paragolpes et quelques groupes optiques plus stylisés grâce aux nouveaux cadres chromés. Ses jantes de 17 pouces de diamètre sont de nouveau dessin, les fenêtres sont fournies de quelques nouveaux cadres chromés, les pilotes postérieurs s'allongent et des lumières incluent un type LED et la grande porte postérieure reçoit aussi un nouveau dessin. Dans son habitacle nous trouvons une nouvelle console, des versions avec un toit panoramique, une nouvelle équipe de son plus sophistiqué et de plus grande puissance de sortie, de nouvelles couleurs pour tableau instrumental et des sièges, et des détails lumineux aussi un type LED.

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En ce qui concerne les motorizaciones ressort le nouveau propulseur de 2 litres nommés EcoBoost, construit totalement dans un aluminium et avec un nouveau système de piqûre directe de surpression. Ce moteur est capable de remettre 203 un résumé de puissance à 5.500 tours et offre un bon couple actif (300 Nm) entre 1.750 et 4.500 révolutions. Ce propulseur permet au S-Max de surpasser les 220 kms / h d'une vitesse une pointe, avec quelques bonnes accélérations et une consommation moyenne de 8 litres dans le circuit mixte qui baisse à 6,4 litres quand nous circulons dans une route. Le nouvel EcoBoost permet de réduire les émissions polluantes à 20 % au sujet des modèles anciens de la marque, en les situant dans environ 189 grammes de CO2 par un kilomètre parcouru.

Les nouveaux S-Max avec un changement automatique Powershift et un moteur de haut rendement EcoBoost seront disponibles chez les concessionnaires à la fin d'un mars ou le premier avril.

Une image soumise à permission CC

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