Monday, March 8, 2010

Nouveau Toyota RAV4 2010

Toyota présente ces jours dans le Salon de l'Automobile de Genève son nouveau RAV4. Peu de nouveautés il a inclus la marque nipponne dans son todoterreno moyen le plus populaire et c'est que quand quelque chose fonctionne, il est mieux de le laisser comment ça va. Seulement un léger changement esthétique permet de différencier le nouveau RAV4 2010 des versions précédentes.


Le plus nouveau du todocamino japonais est son frontal, quelques détails chromés tant dans sa nouvelle parilla qui est maintenant plus large comme dans les phares antibrouillard ils lui donnent une image plus élégante et distinguée. Son capot a été aussi redessiné et dans ses arrières ses nouveaux groupes optiques ressortent avec technologie LED inclus, un aileron discret composé dans le toit, ainsi qu'une grande porte postérieure dont l'ouverture est latérale. Dans son habitacle, Toyota, mélange matériels de la première qualité comme le cuir et alcántara pour réussir les uns terminés plus luxueux et élégants.

Le nouveau Toyota RAV4 est disponible avec une traction totale aux quatre roues ou seulement de devant. Dans la version équipée de traction totale, la distribution du couple actif peut varier dès 100 % à l'axe de devant et 0 % au derrière 55 % pour l'avant et 45 % pour le derrière comme les nécessités de conduite. La première option (100/0) s'activera par défaut pour économiser du combustible, bien que, bien que l'on frapper d'un bouton, nous puissions passer à la position 55/45 si nous nous affrontons à un chemin peu préparé ou d'une adhérence peu abondante.

Click here to view the embedded un vidéo.

Les propulseurs continuent d'être l'une d'essence avec 158 un résumé et deux litres de déplacement et d'autre Diesel de 2,2 litres et 150 un résumé. Le bougé par moteur d'essence peut être acquis par traction exclusivement de devant et un changement manuel de six relations ou par une traction totale et un changement automatique Multidrive Siècle. Le Diesel est disponible de sa part avec une traction de devant et une boîte manuelle de six vitesses ou de traction totale et de boîte automatique Multidrive S ou une traction intégrale avec une boîte manuelle.

Tous les propulseurs sont équipés du système Toyota Optimal Drive qui leur permet d'être plus efficient, de consommer moins de combustible et moins contaminer.

Une image soumise à permission CC

Related posts :

  1. Une actualisation du Toyota RAV4
  2. Nouveau Toyota Land Cruiser; plus grand et puissant
  3. SAI; un nouvel hybride de Toyota

No comments:

Post a Comment