Wednesday, March 17, 2010

Nouveau Porsche Cayenne

Porsche a soumis son Cayenne luxueux à un soin d'amaigrissement et maintenant elle se présente comme une voiture plus agile et efficiente. Il a pas seulement perdu un poids, sa nouvelle ligne est plus stylisée et dispose des propulseurs de nouvelle génération, ce qui aide à améliorer ses prestations et à économiser du combustible. Le todoterreno de la signature allemande conserve ses qualités offroad mais il améliore sa philosophie d'usage quotidien.

porsche_cayenne_back_by_london_flash_cars
Son image est maintenant plus sportive, similaire au reste de produits de Porsche. La distance entre des axes a grandi dans 4 centimètres pour améliorer son habitabilité. Le Cayenne jouit d'une console et un tableau instrumental a dessiné de nouveau avec des dirigeants plus ergonomiques. Le siège postérieur se déplace longitudinalement jusqu'à 16 centimètres et peut s'incliner dans trois positions distinctes.

La famille Cayenne monte chez son modèle le plus accessible un moteur V6 de 3.600 cc qui voit sa puissance augmentée jusqu'à 300 un résumé en baissant sa consommation même à 20 % grâce à la transmission Tiptronic S (optionnel) d'huit relations, et situe dans 9,9 litres chaque 100 kilomètres. Le propulseur de 8 cylindres disposés dans V augmente sa puissance jusqu'à 400 un résumé et descend sa consommation aux 10,5 litres de bas.

porsche_cayenne_by_london_flash_cars

Le plus haut de gamme, le Porsche Cayenne Turbocompresseur, dispose d'un promoteur V8 avec un double turbocompresseur, 4.800 cc et 500 le résumé de puissance, qui consomme maintenant 11,5 litres de bas, 23 % moins que la version précédente.

Le Diesel, avec un moteur V6 de 240 un résumé et 550 Nm de paire maximale, réduit aussi sa consommation à 20 % et si avant il dépensait d'un bas 9,3 litres maintenant il reste dans les uns plus qu'intéressants 7,4 litres.

Le nouveau S Hybrid dispose d'un promoteur V6 d'essence avec le turbocompresseur capable de remettre 333 un résumé et un moteur électrique qui aide avec les autres 47 un résumé, avec cet ensemble, la consommation moyenne de cet hybride atteint les 8,2 litres et ses émissions sont de 193 grammes de CO2, en devenant le Porsche le plus propre de toute la gamme. Il dispose d'un système Start/Stop et d'une transmission automatique Tiptronic S d'huit relations.

Le Cayenne d'essence coûte 62.624 euros, le diésel 64.631, l'hybride atteint les 84.625 euros et le plus haut de la gamme, le Cayenne Turbo 128.522 euros.

Des images soumises à permission CC

Related posts :

  1. 25 Porsche Cayenne dans le Rally Transiberiano
  2. Porsche présente son Nouveau Cayenne GTS
  3. Une analyse du Porche Cayenne un diesel

No comments:

Post a Comment