Subaru est une marque destinée à des clients qui savent ce qu'ils achètent. Par cela, avec l'arrivée de nouveaux modèles de la marque, pour compléter son offre dans un sedan et un parent, c'est un bon moment pour réaliser une analyse Subaru Legacy. Depuis ce blog de moteur nous te donnons les pistes principales et les détails de ce que tu peux trouver avec ces modèles.
Le premier que du Subaru Legacy nous avons à détacher d'est son moteur boxer des cylindres opposés. C'est une caractéristique de la marque Subaru dans ses nouveaux véhicules qu'il a sus combiner dans le Legacy, á côté des nouvelles avances technologiques et le confort d'une voiture de sa condition.
Ce moteur boxer est un aspect à tenir très en compte. L'ingénierie dont elle est dotée lui permet de situer son point de gravité très en bas, en proportionnant une plus grande stabilité, une fixation et une borne sur la route. Il faut ajouter le détail à cela d'avoir les quatre roues motrices, qui ont un fonctionnement continu. Tous ces détails font du Subaru Legacy une voiture idéale pour les conditions météorologiques défavorables, puisque son comportement sur des routes dans le mauvais état est parfait.
Un autre aspect intéressant qui peut se distinguer est la version outback, qui te permet de circuler dans une toute espèce de terrains. Mais le certain consiste en ce que le Subaru Legacy est une voiture élégante, qui ne perd pas ses signes d'identité et a une habitabilité intérieure distinguable.
En ce qui concerne le moteur, le Subaru Legacy fonctionne avec 150 un résumé, est disponible dans une version diésel ou une essence, 2.0 a quatre cylindres opposés et un moteur. Enfin, en nous concentrant sur le prix, il faut dire que le Legacy concourt directement avec d'autres voitures similaires. Tu peux trouver un Subaru Legacy par un prix approximatif de 30.000 euros, en variant en fonction du modèle, terminés et extra que tu veux ajouter lui.
Des images de wikipedia
Related posts :
- Les meilleurs conseils pour vendre ton Subaru Legacy seminouveau Station Wagon
- Une analyse Subaru Boxer Diésel
- Une analyse Subaru Impreza
No comments:
Post a Comment