Les voitures sont toujours les protagonistes dans le blog de moteur, mais ce l'est aussi tout l'attirail qui s'entoure au secteur de l'automobile et par cela, aujourd'hui, nous allons vous parler du XIVe Criterium Sud de l'Europe les 9 de ce mois, le 10 et 11 octobre 2009.
Pour tous les amants des voitures, le week-end passé, c'était sans doute l'un des plus intimes et des spéciaux, puisque, en plus d'a eu lieu le concours Criterium Sud de l'Europe, se sont réunis de vieux amis et connaissances et ont joui d'un week-end calmé dans l'Hôtel Fort de Marbella
Le coup de pistolet de sortie a eu lieu le vendredi 9 octobre, avec un dîner d'étroite amitié précédée d'une dégustation et une élaboration de quelques types de sangria. Samedi, dernier jour du concours, L'HÔTEL La Forte Marbella a surpris les associés du Club à l'occasion des adieux de l'organisation logée pendant les trois jours de circuit.
Qu'est-ce que c'est le Criterium SudLe XIVe Criterium Sud de l'Europe est un rally de véhicules classiques à partir de 25 ans d'antiquité. Le concours accueille à peu près à environ 30 voitures de toute Espagne, mais surtout de Madrid et de Valence. L'épreuve en laquelle rivalisent les participants s'est composée de 230 kms et fut divisée en deux étapes avec quelques secteurs. Il y a eu un classement général pour tous les participants, des trophées aux trois premiers classés, et un prix spécial pour la paire la plus sympathique.
L'Hôtel Fort de Marbella, de quatre étoiles, est construit à très peu de mètres de la plage et dans la vieille ville de la ville. Sa situation est privilégiée et l'équipement des installations est parfait : 263 pièces totalement aménagées, restaurants comme “L'olivier” où pouvoir jouir de la gastronomie de la zone, de la cafétéria pour prendre l'apéritif pendant le jour, et pour pratiquer un sport, deux piscines et le Club Fort Sport.
Related posts :
- Le GP de l'Europe (à Valence) sera le 24 Août
- Des motocyclettes la Fronde pour l'Europe en 2008
- Buick Crosse, en Europe pour 2010
No comments:
Post a Comment