Il y ont, ceux qui osent dire qu'il s'agit de la première voiture de son espèce. Il aura quelque chose de nouveau pour pouvoir consolider quelque chose comme cela. Depuis ce blog de moteur nous nous proposons de te faire connaître pourquoi d'une voiture spéciale à travers de cette analyse de la Fronde FCX Clarity.
Pour commencer, la Fronde FCX Clarity est la première voiture électrique du monde avec la pile de combustible qui est fabriqué dans une série : c'est le vrai signe d'identité d'un modèle qui peut marquer le fait d'advenir du secteur automobile. Pour le moment, le FCX Clarity est seulement commercialisé au Japon et dans quelques états des États-Unis. En Europe on estime que je suis arrivé autour du 2015.
Le pari par une voiture d'émission zéro, qui respecte l'environnement et qui est partisan de la conduite écologique sont les raisons de poids de la Fronde FCX Clarity. Avec un dessin stylisé, le FCX parie par l'hydrogène une grâce à ce que dans la Fronde ils appellent la cellule de combustible, qui “combine un hydrogène avec oxygène pour générer une électricité. L'électricité pousse tout de suite le moteur électrique, qui propulse à son tour le véhicule. L'eau est le produit unique dérivé du FCX Clarity“, affirment-ils dans la signature japonaise.
C'est pourquoi, avec ces caractéristiques, le FCX Clarity est un véhicule d'émissions zéro qui aide à diminuer l'augmentation des gaz d'effet de serre.
En ce qui concerne l'intérieur, la Fronde FCX Clarity est un modèle élégant de quatre places. Bons achevés et un pari marqué par la technologie que l'on peut apprécier avec le tableau ergonomique d'instruments projeté en forme de trois dimensions qui facilite le travail de conduite. De plus, dans l'élaboration de l'habitacle de divers tissus biologiques d'origine végétale s'emploient, ce qui parie aussi par le moindre impact environnemental.
Enfin, le FCX Clarity a un moteur de 130 un résumé, une boîte de vitesses de variador continu.
Une image de wikipedia
Related posts :
- Une analyse la Fronde Accord
- Une analyse la Fronde Jazz
- Une analyse la Fronde Insight
No comments:
Post a Comment