Des voitures comme ceux-ci auraient à être interdites, puisqu'ils sont à la portée de seulement certains. C'est une voiture de luxe authentique, avec une qualité dans terminés impressionnant, avec un modèle sportif d'aupa et de tout cela arrosé de la meilleure technologie : qu'est-ce que l'on peut plus demander ? Depuis ce blog de moteur nous réalisons l'analyse habituelle du Lexus LFA.
À plus de l'un les longs dents lui se mettent en contemplant le modèle semblable sportif. Une voiture qui a de l'impact vraiment, et qui ne laisse indifférente envers personne. Le Lexus LFA est un modèle exclusif, dans qui ont travaillé les meilleurs ingénieurs, qui ont monté les pièces à une main.
Ils vont fabriquer seulement 500 unités du Lexus LFA, qui sera fasciné par ses propriétaires à partir de 2011. Mais avant, nous avons pu le voir dans le salon de Tokyo. Seulement bien que tu le voies, tu te rends déjà compte de ce que c'est une voiture spéciale, distincte et par encimo de la majorité des voitures qui existent sur le marché. C'est tout un supersportif.
Technologiquement, le Lexus LFA détache par sa structure de plastique renforcé avec fibre de carbone, qui couvre le châssis et la carrosserie, au lieu d'utiliser l'aluminium classique, qu'à la fin, il est plus lourd.
En ce qui concerne le moteur du Lexus LFA, il faut dire que ses 10 cylindres dans V, ses 4.8 litres, ses 560 chevaux, ainsi que son propulseur compact et léger, lui octroient une exclusivité intégrale à ressortir. On peut détacher d'autres éléments, comme les pistons en aluminium forgé, en freins carbonocerámicos, en carter sec, valves de titane ou crosses d'alliage de magnésium.
Quand tu entres à l'intérieur du Lexus LFA, au luxe, le confort et le confort sautent aux yeux. Un niveau excellent d'achevé qui font de ce biplace un modèle très fonctionnel et élégant, toujours du point de vue d'une voiture sportive. Du prix du Lexus LFA, … mieux nous ne parlons pas.
Des images de wikipedia
Related posts :
- Une décapotable Lexus IS 250C
- Lexus LF-A, un prototype radical
- Lexus LF-Ch; un hybride de hauts vols
No comments:
Post a Comment