Nous continuons dans notre blog consacré au moteur en révisant les variantes que du Bugatti Veyron spectaculaire des dessinateurs distincts et des carrossiers de tout le monde ont réalisées.
Ettore Blue Centenarie :
Son trait diferenciador est la présence de la signature du fondateur de la marque Bugatti, d'Ettore Bugatti, dans les côtés, des talonnettes des portes et dans son intérieur. De plus sa carrosserie est décorée par une couleur unique, le French Racing mythique Blue, une propre couleur de Bugatti avec laquelle il a décoré plusieurs de ses voitures d'une compétition.
D'autres détails qui font de ce modèle une voiture totalement exclusive, sont chromés dans son habitacle ou les jantes d'édition exclusive pour ce modèle de Bugatti.
Pégase :
La marque espagnole s'est chargée de collaborer à cette édition spéciale du Veyron, qui monte un promoteur sobrepotenciado jusqu'à 1.200 un résumé. Sa carrosserie décorée dans deux tons : une couleur beige et un grenat, ils le rendent unique.
Click here to view the embedded un vidéo.Sang Noir :
Ce modèle de Veyron, ressort par sa couleur noire intégrale, à l'exception des panneaux de fibre de carbone qui se montrent au découvert. De cette édition limitée seulement 300 unités seront fabriquées et il sert à honorer au Bugatti Atlantique 57S de 1930.
Bugatti Veyron Vincero, une édition spéciale créée par Masory :
Ce préparateur qui ose avec toute espèce de véhicules, a fabriqué pas l'une mais jusqu'à trois unités de cela impressionnant sportif. L'une d'elles s'est mise en vente chez le concessionnaire avec plus de célébrité Abu Dhabi, le Prestige Cars.
Son esthétique est impactante, sa carrosserie semble fabriquée dans un argent et ses jantes de dessin fabuleux présentent un ton cuivre / dorure. Vincero a légèrement modifié le gril du Veyron et cela adopte un dessin en forme de “V“, dans un honneur à son initiale. C'est, il n'y a pas de doute, l'une des versions les plus cherchées par les collectionneurs de ce type de véhicules.
Une image : Vincero, Sang Noir et Ettore Blue Centenarie.
Related posts :
- Les 10 voitures les plus rapides du monde
- Corvette Zr1, le rêve américain
- Une histoire de Bugatti
No comments:
Post a Comment