Friday, October 30, 2009

Flexfix, le portabicicletas d'Opel

Un dispositif conçu pour les amants du champ, des excursions dans un vélo ou pour des pays avec des habits plus salutaires qu'en Espagne, dans lequel les trajets dans un vélo sont une constante. Pour cela le Flexfix a créé, le portabicicletas d'Opel que nous te comptons dans ce blog de moteur. En principe, il sera disponible au moins pour la gamme d'Opel Astra, d'Antara et de Corse.

Opel Astra

Sans aucun doute, si on augmente les ventes de ce système, la filiale de Général Motors, qui a maintenant des problèmes avec ses usines en Espagne, le promouvoir pour le reste d'automobiles qu'il a dans une vente.

Le système Flexfix est un élément confortable qui te permet de porter les vélos dans la voiture avec une plus grande facilité, non comme il a l'habitude d'être habituel, un endroit beaucoup plus inconfortable arrive, dans les impériales de l'automobile. Comme on peut lire à la page Web d'Opel, dans la référence à ce portabicicletas et à son usage simple, “il suffit de fixer la bicyclette au bras servoasistido pour la monter au toit ou pour la descendre au sol sans effort”, on ajoute aussi que “il permet de transporter 2 bicyclettes (l'une par support). Il est fixé sur le support de base”.

Click here to view the embedded un vidéo.

Ce système suit les standards de la signature allemande, qui se fient pour chercher le plus grand confort pour ses utilisateurs. De cette façon, le système Flexfix s'intègre dans le paragolpes postérieur du véhicule, comme il peut traitez dans le vidéo précédent. Quand il ne se pas utilise, le Flexfix se cache en restant invisible, donc le résultat est un Opel comme un autre n'importe lequel. De plus, son fonctionnement est simple, il ne faut pas faire d'installation ni nigún sobreesfuerzo à l'heure de charger les vélos, puisqu'il est situé dans une basse position. Il offre aussi peu de sonorité et peu de résistance aérodynamique.

Une image de wikipedia

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