Saturday, October 31, 2009

Cupra R; le Léon le plus cruel de Seat

La marque espagnole vient de mettre en vente le Seat désiré León Cupra R. Il atterrit aujourd'hui dans notre blog consacré au moteur le Seat le plus puissant de tous les temps, le Cupra R, 265 résumé le poussent pour atteindre quelques prestations d'infarctus authentique.

Seat_leon_cupra_R_front_by_gluemoon

Sa mise de longueur a été dans le Salon de l'Automobile de Frankfurt et elle arrive à nos concessionnaires avec un prix initial de 29.500 euros. Fabriqué dans Martorell par Seat Sport, ses noms de famille le dénoncent, Cupra (Cup Racing) et R (un radical), indiquent que nous sommes devant la version jamais construite la plus sportive et puissante du Léon.

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Le nouveau modèle de Seat dispose d'un promoteur TSI de 2.000 cc capable de remettre maintenant 265 un résumé, 25 un résumé plus que le Cupra antérieurement présenté. Le moteur dispose d'une technologie de piqûre directe et de bombe de combustible de surpression qui lui permet de sortir le meilleur de si le même dans toute circonstance. Le nouveau Cupra R est comparable dans une puissance avec le Léon TDI gagnant de Coupe du monde de tourismes WTCC.

Seat_leon_cupra_R_side_by_gluemoon

Le changement associé au moteur est manuel de six relations et incorpore un autoblocante électronique XDS qui assure le contrôle maximal sur la voiture dans de difficiles situations. L'ensemble fait faire sauter au Seat León Cupra R de 0 à 100 kms / h dans à peine 6,2 secondes et sa consommation maintient très ajusté malgré ses prestations de 8,1 litres de bas chaque 100 kilomètres.

Les différences avec le Cupra précédent sont minimales. Le “R” situé dans son gril frontal et dans la grande porte postérieure, avec quelques pneus plus généreux ce sont ses signes d'identité. Le Cupra R monte quelques jantes d'alliage de 19 pouces et son système de freins a vu un mm amélioré avec disques de 345×30 dans les roues de devant et 286×12 un mm dans les arrières.

Seat_leon_cupra_R_by_gluemoon

Son intérieur est égal de sportif que le reste de l'ensemble, les sièges sportifs détachent dans lui un type baquet, un volant sportif une multifonctionnalité doublé d'une peau et d'un tableau d'instruments illuminé chez une cible grâce à la technologie LED. Son équipement est très complet; des coussins d'air de dernière génération, des ancrages Isofix dans les sièges postérieurs, un indicateur de perte de pression dans les pneus, les capteurs de pluie, de lumières et de parcage, de contrôle de vitesse, de climatiseur et de système de son capable de reproduire MP3 avec 8 haut-parleurs.

Le nouvel Espagnol sportif jouit aussi d'un contrôle de stabilité, d'un contrôle de traction, ABS et d'un système de freinage assisté d'émergence.

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