Le Salon de Genève, l'un des rendez-vous les plus importants dans le monde de l'automobile en Europe, a donné pour beaucoup à sa dernière édition de 2010. Entre les nouveautés principales que là elles se sont montrées, comme il t'a avancé ce blog de moteur, souligne le Subaru Impreza XV dans le Salon de Genève.
Avec cette présentation officielle, le modèle XV de Subaru est fait connaître mondialement en Europe, où il espère obtenir une bonne acceptation sur un marché compliqué. Il paraît qu'avec cela, la marque nipponne fringante pour être consolidé au niveau mondial en pariant par des voitures compétentes.
Il faut souligner que le Subaru Impreza XV aura quelques bancs de sable adaptés et une suspension élevée, quelque chose qui peut s'assimiler à un Crossover. C'est une version plus villageoise, d'un champ et avec barres dans le toit et un nouvel aileron. Mais oui, l'un des aspects négatifs de XV est son aspect; disons qu'il est peu esthétique, au style japonais.
Le nouveau Impreza XV, qui se jettera au marché européen après l'été, offre un nouveau style Crossover. Le grillage frontal avec un dessin exclusif, les nouveaux pas de roue, les rails longitudinaux et l'aileron postérieur accentuent l'identité de cette nouvelle version de l'Impreza. Une essence s'offrira avec le moteur Boxer 2.0 et avec le Boxer Diesel.
De la même manière, dans le Salon de Genève 2010, à la marge de la présentation mondiale de l'Impreza XV, Subaru a aussi offert la présentation européenne du Subaru Hybrid Tourer Concept et la présentation européenne de la Plug-in Stella, un dernier développement de la marque dans des voitures électriques. Ressort ce dernier aspect, qui donne un échantillon du développement de la technologie de voitures électriques réalisé par FHI pendant quelques années. La Plug-in Stella compte presque un an étant commercialisé au Japon.
Related posts :
- Une analyse Subaru Boxer Diésel
- Une analyse Subaru Impreza
- Subaru seminouvel Impreza, une occasion
No comments:
Post a Comment