Volkswagen entre fortement dans le monde des pick up de la main de son modèle Amarok, un véhicule avec un équipement et un confort digne d'un tourisme, une consommation très réglée et une grande capacité de charge.
L'image de l'Amarok est moderne et dynamique, raconte d'une double cabine, d'une carrosserie de quatre portes et de capacité pour cinq occupants. Il dispose des coussins d'air frontaux et latéraux, en plus d'un contrôle de stabilité. Ses moteurs sont d'une piqûre directe, avec une consommation réduite et sous niveau d'émissions. Sa traction est permanente aux quatre roues. Volkswagen prévoit commercialiser une version avec une cabine simple et une plate-forme de plus vaste charge.
L'Amarok de Volkswagen monte un promoteur TDI de 2 litres et 163 Cv de puissance, avec une technologie “un common rail” et un double turbocompresseur, avec un couple actif maximal de 400 Nm disponible depuis les 1.500 tours. Pour 2011 est prévu qui plonge à la gamme un TDI de 122 un résumé. Les deux moteurs offrent une autonomie de plus de la consommation, de 1.000 kilomètres qui surveille les 7,6 litres de bas et d'un niveau d'émissions inférieur à 200 grammes de CO2 par kilomètre.
Il est possible de choisir entre un Amarok avec une traction totale permanente, conectable total ou une arrière. Le total conectable est actionné en frappant d'un bouton et compte avec reductora, ce qui lui permet de surpasser des pentes très prononcées avec un angle d'inclinaison de 45 degrés et à une pleine charge. Celui de traction totale permanente dispose d'une différentielle Torsen et distribue la force de propulsion entre les deux axes de forme variable. Il offre de plus, chez tous les modèles, un blocage de différentiel électronique qui agit grâce à des interventions automatiques du frein en augmentant le degré de traction sur tout terrain.
Sa capacité de charge utile atteint les 1:15 tonnes avec une hauteur maximale de jusqu'à 78 centimètres et peut remorquer jusqu'à 2,8 tonnes.
L'Amarok arrive au marché avec trois différentes lignes d'équipement. Le compte basique avec une grande quantité d'éléments de ceux que nous détacherons : des sièges de devant ajustés dans une hauteur, des antennes composées dans les rétroviseurs pour le système de navigation et de rayon, de banquette postérieure variable et pliante, de climatiseur semi-automatique, d'écran multifonctionnalité, un système de régulation antibrouillard de la vitesse et de phares. Il monte des jantes de léger alliage fabriquées dans un aluminium de 16 pouces de diamètre. Il dispose d'une multitude de coussins d'air de dernière génération, d'appui-têtes ajustés dans une hauteur et un contrôle de stabilité de série.
Des images soumises à permission CC
Related posts :
- Un nouveau moteur de 305 un résumé pour l'Hummer H3
- Une nouvelle génération d'Outback de Subaru
- Volkswagen Caddy Life 4Motion; pour ce que tu veux
No comments:
Post a Comment