Le nom de famille Superleggera tourne Lamborghini après le succès de sa dernière version, qui a réussi à vendre plus de 600 de ces véhicules à un seul une année. Le nouveau Gaillard LP 570-4 Superleggera est le plus frivole de l'actuelle gamme de Lamborghini avec 1.340 kilos et a été présenté dans une société dans les derniers salons célébrés à Tokyo et à Genève.
La signature italienne il prévoit remettre les premières unités de cela supersportif au début de l'année suivante. Un décor dans un impactante une couleur verte, le LP 570-4, est un coupé qui mesure 4,39 mètres de long, 1,90 de large et il lève seulement du sol 1,17 mètres. Les matériels employés dans sa construction ont contribué à réduire son poids de 70 kilogrammes au sujet de la version précédente.
Les dessinateurs de Lamborghini ont dessiné une série de modifications dans sa structure dirigées à optimaliser son aérodynamique. Après un travail intense dans le tunnel du vent, le Superleggera dispose d'un nouveau paragolpes de devant qui inclut quelques énormes prises d'air dans une forme trapézoïdale, quelques bancs de sable totalement plats qui aident à porter l'air sans obstacles le diffuseur postérieur et dans ses arrières ils ont placé un petit aileron (il peut optionnellement substituer par l'une de plus grande taille) dont la mission est celle de tenir la voiture au sol.
Dans son intérieur sportif la fibre de carbone abonde, on a éliminé tous ces éléments superflus qui pouvaient pénaliser le poids de la voiture et on a opté pour l'Alcántara pour couvrir les sièges au lieu de la peau. Dispose d'un climatiseur une bi-zone et des lève-glaces électriques.
Le Lamborghini Superleggera monte un propulseur de 10 cylindres disposés dans V d'essence et de piqûre directe avec un déplacement de 5,2 litres qui est placé dans une position centrale postérieure et qui remet 570 un résumé de puissance maximale. Le couple actif est à 540 Nm à 6.500 tours et sa relation promouvoir un poids est de 2,35 kgs par résumé. Associé au moteur peut aller un changement manuel ou automatique de six relations et de plus il dispose d'une traction aux quatre roues.
Les prestations de ce Lamborghini sont d'un infarctus : sa vitesse maximale atteint les 325 kms / h et est capable de passer de 0 à 100 kms / h dans peu plus de 3 secondes. Grâce aux améliorations intergroupees, le niveau d'émissions a été réduit à plus de 20 % au sujet de la génération passée du Gaillard.
Comme des options Lamborghini il propose une cage anti je me retourne, un extincteur, les divers modèles de carpettes et de volant, un paquet dans lequel est plus encore fait un usage de la fibre de carbone, une chambre postérieure, un système de navigation GPS ou un paquet spécial d'éclairage LED.
Des images soumises à permission CC
Related posts :
- Gaillard Lamborghini Superleggera 2008
- Une analyse du Lamborghini Gallardo LP-560-4 Spyder
- Bertone Mantide : un dessin italien
No comments:
Post a Comment