Saturday, March 6, 2010

Nouveau Mitsubishi Montero

Trois ans ont passé depuis le dernier renouvellement auquel le Veneur de Mitsubishi a été soumis. Maintenant, la signature nipponne lui fournit un nouveau moteur plus efficient et puissant, retouche légèrement son esthétique, renouvelle ses intérieurs et améliore son équipement. Le Veneur se présente 2010 comme un todocamino plus stable sur l'asphalte, égal d'efficace en dehors de lui, avec un plus grand nombre de chevaux et des chiffres plus petits de consommation et d'émissions polluantes.


La grande nouveauté est le moteur turbodiésel de 3.2 litres de déplacement qui a passé de 170 a remis un résumé à 200 un résumé. Les ingénieurs japonais ont introduit un nouveau turbocompresseur de géométrie variable beaucoup plus grande et d'un alternateur qui permet au Veneur de profiter de l'énergie libérée dans les freinages. Le changement jouit de plus longues relations et même le ralenti a été replacé à 600 tours. Avec toutes ces améliorations, le todocamino de Mitsubishi obtient une augmentation de 25 % de puissance et réduire sa consommation et émissions même à 20 % en ce qui concerne le modèle précédent.

Esthétiquement les changements sont peu nombreux mais bons, sa carrosserie inclut quelques nouveaux paragolpes décorés en la même couleur que l'ensemble et le cadeau jantes de léger alliage avec un joli dessin. Dans son intérieur il jouit d'un nouvel éclairage d'une technologie LED.

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Les niveaux d'achevé du Mitsubishi Montero changent d'un nom, maintenant se mettent à s'appeler Spirit et Motion. La version Spirit (la plus accessible) compte avec six coussins d'air de dernière génération, contrôle de stabilité et de traction, ABS avec EBD, un système de son avec lecteur MP3, un climatiseur, un ordinateur de voyage et d'assistant pour des descentes prononcées. Comme des options nous pouvons inclure un navigateur avec écran à une couleur et à un DVD pour les sièges postérieurs.

La version de cinq portes dispose d'une dernière banquette totalement ocultable dans sa part de derrière qu'il permet au Veneur de transporter commodément jusqu'à sept occupants. Mitsubishi a prêté une attention spéciale à l'isolement de l'habitacle, donc les nouvelles versions du Veneur gagnent dans un confort et un confort pour de longs voyages par route.

Son système de transmission continue d'être le “SuperSelect” de Mitsubishi et dans lui nous trouvons jusqu'à quatre différentes manières de conduire le Veneur : une traction postérieure, totale, avec blocage de différence ou avec blocage et reductora. Chacune pour un terrain : la première pour des voyages confortables par route, total pour des asphaltes dans de mauvaises conditions ou pistes de terre, celle de différentielle avec blocage pour une excursion par le champ et celle qu'il introduit reductora pour des moments de difficulté extrême dans tout terrain. Il n'est pas nécessaire d'arrêter le véhicule pour changer la manière de la transmission.

Les prix oscillent entre les 35.700 euros du Veneur 3 portes “Spirit“ aux 46.500 euros du “Motion” 5 portes automatique.

Une image soumise à permission CC

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