Citroen a décoiffé son nouveau DS3. En l'espace de la deuxième moitié de cette année, la version la plus sportive du DS3 arrivera à quelques concessionnaires. La marque française a mis le nom de famille Racing et elle la transforme à une édition limitée à seulement 1.000 unités.
Cette version de coupure très sportive bénéficie de toute l'expérience acquise par Citroen dans le Championnat mondial de Rallies, du championnat que la marque française a gagné même dans cinq occasions. Le DS3 Racing se présente avec une esthétique très agressive et dynamique, des couleurs criardes, des réglages spécifiques dans un châssis et des suspensions, et un moteur de 1,6 litres et 200 un résumé de puissance.
Le propulseur du DS3 Racing est une évolution du 1.6 THP de 150 le résumé dont les ingénieurs de Citroen ont réussi à sortir plus de puissance en variant la physionomie et le comportement du turbocompresseur. Maintenant le couple actif maximal est à 275 Nm par les 240 Nm originaux.
Avec un kit aérodynamique très spectaculaire, le DS3 Racing dispose des basques, des nageoires et paragolpes des avants terminés en carbone, des jantes de 18 pouces fabriqués dans un léger alliage en aluminium, en fuite chromée et même Formule 1 monte un diffuseur dans ses arrières au style le plus pur. La décoration, totalement une exclusivité, est complétée par une carrosserie décorée dans gris foncé avec le toit, rétroviseurs et pinces de frein peintes un orange électrique. Des adhésifs décoratifs sont distribués par le toit, la grande porte et la trappe du dépôt.
Click here to view the embedded un vidéo.L'intérieur détache aussi un esprit sportif par les quatre côtés. L'habitacle terminé en carbone, dispose des détails par tout le tableau instrumental, volant, reposabrazos des portes et de supports de la partie supérieure du tableau d'instruments. La couleur orange est présente aussi dans les bandes de tableau instrumental et dans la poignée et la partie inférieure de l'embellecedor du levier de changement de vitesse. Les sièges de compétition permettent de jouir d'une grande fixation et dans ses dossiers le logo de Citroen Racing apparaît. Pour prendre fin, une plaque située dans le toit nous rappelle que c'est une édition limitée et numérotée.
Une image de Wikipedia soumis à permission CC
Related posts :
- Une avance du nouveau Citroen DS
- Maserati MC12 Corset, une édition limitée
- Une fiche technique du Citroen AX
No comments:
Post a Comment