Les assistants à récemment le Salon célèbre de l'Automobile du Detroit, après avoir passé par le stand de Mercedes, ont pu admirer une sculpture mystérieuse qui simulait un véhicule couvert par une toile à voile sur le point de se montrer. Eh bien, la sculpture précitée a les clés d'où ira le dessin futur de la marque allemande.
Le responsable du même est Gordon Wagener, un nouveau directeur de style de Mercedes, qui travaille dans ces moments dans celui qui sera ADN futur des voitures de la marque allemande. Gordon est le responsable des lignes d'actuel la Classe C, SL et SLS AMG. Et voilà qu'il a reçu le prix dû de la part de Daimler d'être nommé chef de dessin en 2009 de Mercedes, Smart, Maybach et AMG.
Celui qui était directeur du centre de dessin avancé que la marque de l'étoile possède dans Californie a maintenant un défi plus important à réaliser des dessins et des dessins de nouveaux modèles de forme isolée : monter le niveau de dessin de toute une marque, peut-être l'un des plus faibles points de Mercedes dans la dernière décennie. Et voilà qu'il semble qu'apparemment avec le nouveau SLS AMG sûr qui l'obtient.
Cette sculpture dans des tons d'argent, comme il ne pouvait pas autrement être, nous montre l'évolution du gril frontal, des nouveaux groupes optiques et empêche de dormir à une augmentation des lignes dans le profil du Mercedes. Le premier échantillon de ces nouveaux dessins nous le pourrons voir en octobre, la date pour laquelle est prévu l'apparition du nouveau CLS, un sedan de quatre portes qu'une bataille dure présentera à l'Audi futur A7.
Wagener désire que le nouveau CLS soit le premier d'une série de véhicules avec sa signature qui deviennent des classiques authentiques de l'avenir. Nouveaux Mercedes ils promettent être voitures plus stylisées, sportives et efficientes, sans abandonner l'élégance et la robustesse dont ils se sont toujours affichés.
Des images soumises à permission CC
Related posts :
- Des moteurs BlueTEC de Mercedes
- F-Cell Roadster de Mercedes
- Une nouvelle classe E de Mercedes
No comments:
Post a Comment