Dacia vient de présenter dans une société son todoterreno de bas prix Duster. Il a été en l'espace du Salon de l'Automobile de Genève et il a causé une sensation entre les assistants par ses prix plus qu'accessibles.
Le véhicule pratique de la marque roumaine peut être acquis depuis 11.900 euros dans sa version de deux roues motrices, si nous avons besoin d'une traction totale nous pouvons acheter un Duster à partir de 13.900 euros. Les premières unités de ce todoterreno arriveront aux concessionnaires à partir des fins de ce mars et il se vendra d'une forme progressive en Europe, en Turquie, en Afrique et au Moyen-Orient.
Les propulseurs que le Dacia Duster monte trouvent sa origine dans Renault et déjà ont confirmé un moteur d'essence 1.6 16 valves de 110 un résumé et deux bougés par gas-oil 1.5 dCi de 85 et 110 un résumé. Pour les versions un diesel de deux roues motrices le niveau d'émissions se situe dans 135 grammes de CO2 par kilomètre, tandis que la variante avec une traction totale ne surpasse pas les 145 grammes.
Click here to view the embedded un vidéo.La version avec traction aux quatre roues offre trois manières distinctes de conduite. De la manière l'Acte, un différentiel central à travers d'un dispositif électromagnétique se charge de distribuer automatiquement le couple actif entre les deux axes comme les nécessités et le niveau d'adhérence, de telle manière que jusqu'à 50 % de la force du moteur il peut dévier à l'axe postérieur. Si le sélectionné est la manière LOCK le différentiel est bloqué et la distribution entre les axes est équitable, sans doute, c'est la meilleure option quand nous passons par des chemins peu préparés ou d'une très basse adhérence. L'option NORMALE est la recommandée pour circuler dans une route, dans ce cas, les roues motrices sont seulement les deux devants ce qui réduit considérablement la consommation.
Le Dacia Duster a quelques mesures externes très compactes : 4,31 mètres de long et 1,82 mètres de large. Le gabarit vertical au sol est de 21 centimètres, avec un angle d'attaque de 30 degrés et 36 de sortie. Son habitacle permet de voyager commodément à 5 personnes. Le malletier dispose d'une capacité dans une configuration normale de 475 litres et une maxime de 1.636 avec les sièges abattus.
Une image soumise à permission CC
Related posts :
- Une analyse Dacia Sandero
- Dacia Duster, seulement un exercice de dessin
- Stepway, un Dacia avec un aventureux esprit
No comments:
Post a Comment