Cet été nous publiions dans notre blog du moteur un post relatif au Dacia Duster, la marque roumaine a choisi ce nom pour un concept (un modèle de l'image) et maintenant il profite de cela pour son nouveau todocamino, qui arrivera au marché en printemps de l'année suivante. Comme vous pouvez observer il y a assez de différences entre le modèle de la photo et qui sera commercialisé en 2010 qui apparaît un peu plus loin dans un vidéo.
Le Duster dispose d'un gabarit vertical au sol de 20 centimètres ce qui lui facilite beaucoup son passage par des chemins de terre, de la boue ou peu préparés en général. Le véhicule de Dacia incorpore la dernière technologie dans la transmission que Nissan et Renault appliquent chez ses modèles Nissan X-Trail y Renault Koleos.
Son système de traction offre trois manières possibles de fonctionnement : 2WD (seulement une traction de devant), l'Acte (le dispositif se charge de distribuer la force comme les nécessités d'adhérence) et le Lock (de cette manière d'usage, la force est distribuée à 50 % entre chaque axe). Le modèle le plus économique de la gamme jouira seulement de la traction de devant.
Dacia montera dans le Duster des propulseurs de sa maison une matrice Renault, et en principe la gamme de motorizaciones sera composée par un moteur d'essence de 1.600 cc avec 110 un résumé de puissance et deux poussés par gas-oil appelés dCi avec puissances de 85 et 105 un résumé.
L'aspect du Duster permet de pressentir qu'il disposera d'un grand espace intérieur et ses lignes externes lui donnent un léger coup sportif, qu'uni à son plus qu'un bas prix présumable, ils feront de lui une option très valable pour ceux qui veulent une voiture qui est bien bougée par tous les terrains sans de grandes prétentions. Le Duster sera présenté par Dacia dans le proche Salon de l'Automobile de Genève et la marque roumaine espère avec son modèle révolutionner le marché des todocamino les plus accessibles.
Une image soumise à permission CC
Related posts :
- Dacia Duster, seulement un exercice de dessin
- Stepway, un Dacia avec un aventureux esprit
- Une avance du nouveau Renault Fluence
No comments:
Post a Comment