Les modèles de Skoda ont déjà abandonné il fait un temps cette célébrité de voitures simples et peu élégantes. Une nouvelle épreuve de cela, il est le modèle qui visite aujourd'hui notre blog du moteur, le Superb Combi. Le fabricant tchèque a doté à son vaisseau-amiral des nouveaux arrières propres, qui font du Superb, une voiture encore plus grand et confortable.
Sans perdre d'atome de l'élégance qui détache la berline, la version le Microbus du Superb agrandit l'espace destiné aux passagers et à ses bagages. Chez son malletier nous pouvons introduire l'équivalent de 663 litres de charge si nous maintenons la configuration originale, après avoir abattu les sièges postérieurs, sa capacité augmente jusqu'aux 1.865 litres, quelque chose je n'habille jamais dans son segment. La largeur de sa grande porte permet d'introduire dans le véhicule des objets très volumineux et le bas seuil de charge (à 60 centimètres du sol) facilite beaucoup le travail. Comme une option nous pouvons monter un système d'opération électrique de la porte, à laquelle fusionne un plateau automatique rétractile.
Son équipement interne suit les directrices marquées par la berline bien qu'il ajoute de nouvelles solutions intelligentes. Nous pouvons équiper notre Skoda Superb Microbus du système Kessy de fermeture et de mise en marche sans clef. Il dispose d'un toit solaire d'opération électrique, qui monte des verres à vitres spécialement dessinés pour bloquer la chaleur et pour créer une atmosphère très lumineuse à l'intérieur du véhicule sans qu'il ne monte excessivement la température dans l'habitacle. La gamme Superb Combi, il dispose des équipes distinctes multimédia et de la navigation qu'ils peuvent s'installer dans la voiture comme les préférences ou les nécessités du propriétaire.
Click here to view the embedded un vidéo.La gamme de propulseurs que le Superb Combi peut monter inclut trois d'essence et deux un diesel. T odos disposent d'une piqûre directe, de basse consommation et d'un niveau très réduit d'émissions. Les deux moteurs TDI de 2 litres remettent des puissances de 140 et 170 un résumé et peuvent se combiner avec un changement manuel ou automatique du type DSG de six relations. Les trois options d'essence sont : le 1.4 TSI de 125 un résumé, 1.8 TSI de 180 un résumé et la limite de gamme est le FSI 3.6 V6 de 260 un résumé. Les deux derniers peuvent accéder au changement automatique.
La structure et les suspensions du nouveau Superb Combi se sont trouvées renforcées pour supporter l'augmentation de pesos. Son habitacle a été parfaitement insonorisé et il offre un très haut degré de confort à un prix très réglé.
Une image soumise à permission CC
Related posts :
- Nouveau Citroën Berlingo Microbus
- Skoda renouvelle le Superb
- Les meilleures Skoda Fabia Microbus seminouveaux
No comments:
Post a Comment