Une fronde a récemment présenté dans le Salon de l'Automobile de Tokyo, un monovolume précieux qui peut marquer la tendance que ce type de véhicules suivront dans la marque nipponne. Arrive à notre blog du moteur un nouveau concept de Fronde, du Skydeck, construit pour l'étude de nouveaux systèmes d'ouverture de portes et pour améliorer au maximum l'habitabilité des véhicules de ce segment.
La Fronde Skydeck Concept est dessinée pour porter six occupants dans trois files de sièges, l'absence de pilier central et la forme nouvelle d'ouverture de ses portes, ils permettent d'accéder à son intérieur d'une forme confortable et facile. Les portes de devant du Skydeck emploient un système d'ouverture dans des ciseaux, très similaires à l'utilisé par la marque italienne Lamborghini, tandis que les arrières sont coulantes, ci-mentionné est un système déjà utilisé dans les grands monovolumes de sept places comme le nouveau Ford Grand C-Max.
Le prototype de Fronde dispose d'un énorme toit panoramique, qui permet que le degré de luminosité dans son intérieur soit exceptionnel. Les ingénieurs de Fronde ont réduit au minimum la grosseur de cadres de fenêtres et de piliers pour augmenter la surface vitrée.
En ce qui concerne sa mécanique, la marque japonaise, il n'a pas pratiquement empêché de dormir à de donnée. Le plus faisable, c'est qu'il incorpore le système hybride IMA, qu'une promenade à cheval Profonde en développant depuis un temps pour le monter dans des véhicules de grande taille comme ce monovolume. Les batteries de lithium se logeront au-dessous de la console centrale avec ce que le concept de Fronde ne pénalise pas l'espace de sa zone de charge, du lieu où d'habitude se trouvent les piles précitées.
Espérons qu'il est précieux et concept original de Fronde a une continuité, et que ses propositions tant mécaniques comme d'une habitabilité ils sont utilisés chez les modèles successifs de la marque nipponne.
Des images soumises à permission CC
Related posts :
- Nouveau la Fronde Element
- Une analyse la Fronde Accord
- Une fronde CBR1000RR Fireblade 2009
No comments:
Post a Comment