BMW espère pouvoir commercialiser, sa nouvelle berline de luxe avec une technologie hybride, pendant la première moitié de l'année suivante. Dans notre blog consacré au moteur nous analyserons que des nouveautés il inclut ce véhicule exclusif et quel sera son prix.
Pour le marché allemand, BMW a fixé dans 105.900 euros le prix initial pour cette version hybride basée sur la série 7. C'est de supposer que cette valeur ne diffère pas beaucoup de celui que les concessionnaires espagnols marquaient.
Sa mécanique est basée dans 750i, mais il surpasse à cela dans tous les aspects. L'ActiveHybrid, il court plus, consomme 17 % moins de combustible et ses émissions polluantes se sont trouvées baissées dans 47 grammes par kilomètre. Un propulseur d'huit cylindres monte à V TwinPower turboalimentado, associé à une boîte de vitesses totalement nouvelle avec huit relations et fonction Stop/Start.
La berline de BMW dispose d'un petit moteur électrique nourri par une batterie d'ions de lithium. Ce petit moteur est capable de remettre 20 un résumé de puissance et apporte une paire maximale de 210 Nm quand c'est nécessaire. Il la surcharge du moteur est continue, puisqu'il recueille l'énergie libérée dans les freinages et sa mission c'est celle de jeter une main au thermique dans des moments d'exigence maximale ou de faire les fonctions de starter quand s'active le système Stop/Start.
Le rival du Mercedes S400 Hybrid et du Lexus LS600h, peut utiliser son moteur électrique pour activer le climatiseur et préparer la voiture sans que cela ne se trouve dans un fonctionnement, grâce à un dispositif qui s'active depuis la clef du BMW.
Nous pouvons esthétiquement le distinguer de ses frères de gamme grâce à de petits détails comme : ses nouvelles jantes de léger alliage de 19 pouces avec un dessin le type turbine qui optimalise son aérodynamique, le coffre perd 40 litres de capacité et présente une zone de charge irrégulière gráce à la présence de la batterie, sa nouvelle peinture de couleur “Bluewater“ et la présence des initiales ActiveHybrid 7 dans différents lieux de sa carrosserie.
En résumant, BMW a réussi à maintenir l'élégance et les prestations de son vaisseau-amiral, en réduisant les émissions et la consommation de combustible du même.
Des images soumises à permission CC
Related posts :
- Maserati Grand Tourisme, en Septembre
- Une avance du nouveau BMW une série 5 le Grand Tourisme
- 500 un résumé pour la nouvelle berline de Porsche
No comments:
Post a Comment