Wednesday, December 16, 2009

Triumph Rocket III; un missile sur deux roues

Triumph actualise l'un de ses modèles les plus fameux et loués, la Rocket III, son nouvel aspect radical l'éloigne de son territoire traditionnel cruiser pour la mettre en plein dans celui des streetfighter. Dans notre blog consacré au moteur nous vous présentons l'une des motos qui remet quelques plus hauts chiffres de couple actif d'entre toutes celles qui se produisent dans une série.

triumph_RocketIII_2300_by_exfordy
La marque britannique maintient l'essence originale du modèle; une image impactante, un maniabilité élevé et un énorme moteur de trois cylindres de 2.294 cc. Cependant, les améliorations introduites chez le propulseur font de la nouvelle Rocket III Roadster une moto plus puissante et élastique. Le moteur est capable d'atteindre 148 un résumé de puissance maximale, neuf plus que la version précédente. De plus, les nouveaux ajustages effectués par les ingénieurs de Triumph dans l'ensemble du moteur et dans les sorties de fuite augmentent la paire maximale 15 %, en passant des 194 Nm précédents aux 224 actuels Nm à 3.250 tours.

triumph_RocketIII_by_exfordy

La nouvelle version de la Rocket dispose d'une série d'un système sophistiqué de freinage un antiblocage, en étant cette la première occasion dans laquelle l'un des membres de la famille Rocket est équipé du système ABS. Triumph a augmenté son équipement et listes d'améliorations par rapport à d'autres éditions.

triumph_RocketIII_detail_by_exfordy

Son nouveau siège améliore la position de conduite, puisqu'il élève et avance la posture du pilote, avec ce que la distance au guidon est réduite et fait plus facile de conduire et contrôler la machine.

triumph_RocketIII_engine_by_exfordy

Le nouveau Triumph Rocket III Roadster sera disponible dans deux tons de noir : le Phantom traditionnel métallique ou le noir le plus agressif mat. Sa date de commercialisation est prévue pour février 2010 et son prix initial sera de 17.995 euros, ce qui la transforme en plus accessible de la famille Rocket III.

Des images soumises à permission CC

Related posts :

  1. Une analyse de la Triumph l'Amérique
  2. Une analyse du Triumph Bonneville 2009
  3. Triumph Scrambler, faisceau avec elle ce que tu veux

No comments:

Post a Comment