Le fabricant japonais d'automobiles Toyota a dessiné un véhicule pour essayer de rivaliser avec l'Hummer en son propre terrain, les États-Unis. Pour cela il a renversé toute son expérience dans todoterrenos et il présente produit attractif, puissant et différent. Bien que certain se voie par nos routes le FJ Cruiser de Toyota il est pensé pour le marché américain.
Avec un prix très compétitif (24.180 dollars) FJ il dispose d'un dessin très attractif et juvénile, son énorme gabarit vertical au sol, ses pas élevés de roue et les angles de sa carrosserie nous donnent une très claire idée de pourquoi il a été construit.
Le propulseur qui monte le Toyota FJ Cruiser est un SFI de six cylindres disposés dans V, quatre valves par cylindre, de 4.000 c.c., un double arbre de distribution chez le chef (DOHC) et VVT-i. 250 le résumé qu'il remet, bougent sans problème à l'ensemble, en lui permettant à de rouler par tout terrain et en lui accordant quelques bonnes aptitudes pour l'escalade. Toyota le commercialise avec une transmission manuelle de six vitesses ou d'automation de cinq relations.
Existent trois possibilités de traction, l'une par chaque modèle de la famille : une traction postérieure automatique dans deux roues avec la différentielle qui limite le déplacement, la traction totale aux quatre roues un permanente (pour le changement manuel) et une traction totale aux quatre roues partiel pour le modèle qui dispose d'un changement automatique.
Le FJ Cruiser est disponible avec deux paquets d'achevé, d'un côté le TRD avec une carrosserie décorée en couleur exclusive l'Iceberg, des jantes d'alliage de 16 pouces, BF spéciaux pneumatiques Goodrich et l'ensemble d'amortisseurs de haut rendement pour de difficiles terrains, et autre, il est, le paquet TT avec la carrosserie décorée en couleur spéciale soi-disant “SandStorm” (inclus le toit), paragolpes, des rétroviseurs, un grillage frontal et des bracelets en couleur noire, des jantes d'alliage, un actif contrôle de traction et d'amortisseurs spécifiques pour escalade signés par Bilstein.
Le FJ de Toyota est le véhicule parfait pour démontrer ton habileté dans tout terrain, maintenant bien, pense qu'il n'est pas créé pour des longueurs et confortable voyage en route puisque s ou un dépôt se vide avec une rapidité suprême.
Des images soumises à permission CC
Related posts :
- Une analyse du Toyota Urban Cruiser
- Derbi DRD 125 SM, pour tout terrain
- Nouveau Toyota Land Cruiser; plus grand et puissant
No comments:
Post a Comment