Une fois présenté et j'habille comme il évolue dans la piste, chaque fois nous avons plus de données sur ce qu'il fait différent Ferrari de ses collègues de Championnat mondial. Un bolide a présenté l'écurie italienne avec un aspect plus traditionnel que la majorité, sans incorporer, elle pour mon goût, nageoire affreuse de requin et en se concentrant plus sur le moteur et sur un diffuseur très développé postérieur.
Pour le moment le Ferrari F10 fonctionne parfaitement, se montre comme une voiture rapide et surtout fiable. Comme publie le quotidien sportif italien Gazzetta dello Sport, cela pourrait découler de son inclinaison nouvelle du moteur d'huit cylindres disposés dans V. Apparemment les ingénieurs de Ferrari ont modifié l'angle sur lequel le moteur et la boîte de vitesses sont montés dans environ 3,5 degrés en ce qui concerne le châssis.
Cette petite modification permet d'élever légèrement la partie postérieure du monoplace en améliorant remarquablement son rendement aérodynamique. De plus, l'élévation précitée, il permet d'augmenter l'espace disponible le nouveau diffuseur du F10, du composant de celui que Ferrari a employé beaucoup d'heures de travail et qu'une attente marque les différences avec le reste de concurrents.
Une autre évolution à laquelle il fait une référence le journal italien dans son entretien avec Aldo Costa, un directeur technique de l'écurie, est le nouveau système de fuite de la Formule 1, qui a remarquablement amélioré son expulsion de gaz.
Hier, Alonso, faisait roder son monoplace par la piste de Xérès et il a eu l'occasion de vérifier comment on conduit le F10 sur un sol mouillé. Les résultats ont été excellents, d'après avoir obtenu le quatrième meilleur temps derrière les voitures qu'ils avaient obtenues le sien avec la piste sèche. Hier le Ferrari F10 a présenté pour la première fois une boîte de vitesses et des suspensions, en se montrant égal de fiable que dans des journées précédentes. Fernando n'a pas risqué le matin en attendant une journée vespertina avec un temps plus agréable, mais il n'a pas pu être, et il a continué de pleuvoir pendant tout le jour donc les temps n'ont pas pu s'améliorer.
Une image soumise à permission CC
Related posts :
- GP de Spa : Un doublet des Ferrari et d'Alonso Tercero
- Ferrari 599 GTB Fiorano
- Abarth paie un tribut à Ferrari avec 695
No comments:
Post a Comment