Saturday, February 6, 2010

Le Subaru Outback présente pour la première fois une boîte de vitesses

Le fabricant d'automobiles Subaru japonais a récemment développé une nouvelle transmission qui montera chez son modèle Outback 2.5 i. Cette nouvelle boîte de vitesses, appelée Lineartronic, est automatique, et aide à améliorer la dynamique de la voiture et à l'épargne de combustible. Dans ce blog du moteur nous empêchons de dormir à vous comme le changement précité, plus rapide et efficace, il contribue pour que le todoterreno de la marque nipponne améliore ses prestations.

Subaru_outback_de_albertas_agejevas
Le changement Lineartronic de Subaru est de variador continu (automatique) et à son tour dispose d'un convertisseur de paire. Il devient, de cette façon, la première transmission montée longitudinalement de la chaîne de variabilité constante et qui est assemblée à la traction aux quatre roues. Les avantages de ce nouveau dispositif sont différents : quelque consommation plus mesurée (8,4 litres du bas par chaque 100 kilomètres parcourus, 0,3 litres moins que la version 4AT), une augmentation de l'autonomie de la voiture et une amélioration dans l'émission de substances polluantes, qui se situent maintenant dans les 194 grammes de CO2 par un kilomètre parcouru.

Subaru_outback_back_de_albertas_agejevas

C'est un changement plus rapide que les traditionnels, avec un temps de réponse inférieure à une dixième de seconde. Son maniement est doux et linéaire, en étant la réponse très rapide du moteur. De plus, il est possible le d'actionner d'une manière séquentielle grâce à un jeu d'appareillages que Subaru a installé dans le volant de son modèle Outback 2.5 de piqûre. Subaru a confirmé qui équipera de ce nouveau changement la version de son todocamino bougé par gaz liquide de pétrole.

Le Subaru Outback 2.5i équipé du changement Lineartronic coûte 34.850 euros, en se plaçant cette version je joute au-dessus de l'équipée de moteur diesel de 2.000 c.c. (34.350 euros). Ils complètent la famille Outback : 3.6R (moteur essence) avec un prix de 48.250 euros et le plus accessible, aussi d'une essence, 2.5i avec un changement manuel de six relations par 32.850 euros.

Des images soumises à permission CC

Related posts :

  1. Une analyse Subaru Boxer Diésel
  2. Les meilleurs conseils pour vendre ton Subaru Legacy seminouveau Station Wagon
  3. Une nouvelle génération d'Outback de Subaru

No comments:

Post a Comment