Si dans post précédents de ce blog du moteur nous avons analysé les nouveautés incluses dans les séries 5 et 7 de BMW, dans cela, nous donnons une révision au nouveau que la marque allemande a préparé à ses modèles de la série 3. BMW veut imprimer le plus grand dynamisme à sa gamme, et pour cela il améliore son équipement et inclut les nouveaux moteurs plus efficients qui aident à réduire la consommation et les émissions nocives.
Choisis, pour renouveler son équipement, ce sont la série 3 Coupé et Troupeau des chèvres, tandis que la berline et le Touring jouiront de nouveaux moteurs de la famille EfficientDynamics Edition.
La série 3 Coupé et Troupeau des chèvres reçoivent des nouveautés esthétiques avec les uns redessinés un frontal, des côtés et des arrières. Ils incorporent des groupes optiques de nouveau je dessine et sa gamme de couleurs est agrandie. Son intérieur jouira aussi d'une nouvelle gamme d'achevés dans un cuir, une augmentation des systèmes multimédia du ConnectedDrive qui améliore l'intégration de dispositifs mobiles comme de téléphones ou de reproducteurs MP3 et l'incorporation du nouveau système de commandement iDrive de BMW.
Dans les berlines nous détachons le nouveau 320d Efficient Dynamics Edition, avec une consommation moyenne homologuée de seulement 4, 1 litres par chaque 100 kilomètres parcourus, une puissance maximale de 163 un résumé et un niveau d'émissions optimalisé à 109 grammes de CO2 par kilomètre.
Les modèles 325d et 320d disposent des moteurs améliorés qui montent ses puissances à 204 et 184 un résumé respectivement, disponibles n'importe laquelle de sa carrosserie. 318d il voit comment les améliorations introduites dans son moteur lui permettent d'améliorer la paire maximale du même et de diminuer sa consommation moyenne. Depuis la limite de gamme, 335i, BMW dispose un nouveau moteur de 3.000 c.c. avec 306 un résumé de puissance maximale, une nouvelle technologie TwinPower Turbo de la signature allemande, une piqûre directe d'essence de haute précision et du système Valvetronic lancé par la marque allemande en 2001.
Des images soumises à permission CC
Related posts :
- Des nouveautés pour la Série 5 de BMW
- Des moteurs Audi : des nouveautés technologiques
- Une analyse BMW une série 3
No comments:
Post a Comment