La marque allemande a donné la surprise dans le Salon de l'Automobile célébré au Detroit après avoir présenté un nouveau concept hybride basé sur une nouvelle carrosserie. Le Volkswagen Compact est un coupé de 4,54 mètres de long dont le propulseur conjoint est formé par un moteur d'essence et l'autre électrique d'appui.
Le nouveau prototype de Volkswagen dispose d'une distance entre des axes de 2.65 mètres, une largeur de 1,78 mètres et une hauteur de 1,41, des mesures ces très similaires à celles du Jetta de la même marque, sauf la hauteur, qui est plus baissée ici. La carrosserie est de deux portes et le dessin est au Compact Coupé lui donne une image dynamique et stylisée. Son coffre possède une capacité de 380 litres.
Le plus détaché de ce concept est il n'y a pas de doute sa technologie hybride. Dans elle ils s'unissent le moteur d'essence 1.4 TSI avec un moteur électrique d'appui avec 27 un résumé de puissance, que le fabricant allemand a situé entre celui d'essence et la boîte de vitesses. La force des deux est transmise aux roues grâce à un changement automatique de double embrayage DSG de sept relations. Le système de propulsion est pareil à celui d'autres hybrides, déjà avec années sur le marché, comme le Prius de Toyota ou l'Insight de Fronde, bien que chez les japonais le changement soit de variador CVT continu.
Le moteur TSI d'essence dispose d'un turbocompresseur et d'une piqûre directe, 1.400 c.c. d'un déplacement et de 150 un résumé de puissance maximale. Volkswagen a inclus le système Stop/Start pour économiser une consommation et pour diminuer des émissions, de plus le responsable d'allumer la voiture quand s'active ce dispositif est dans ce cas le moteur électrique.
L'électrique, qui apporte 27 un résumé, fonctionne grâce à une batterie d'ions de lithium de 1,1 KWh située dans la partie postérieure du véhicule. Pour son il recharge, utilise l'énergie libérée dans les freinages ou quand nous arrêtons d'accélérer la voiture. En vue de sa puissance est possible que le Compact Coupé puisse seulement se déplacer avec l'aide du moteur électrique mais son autonomie serait très limitée. La marque allemande informe que ce concept est capable d'atteindre les 225 kms / h et de passer de 0 à 100 kms / h dans encore quelque chose de 8 secondes.
Des images soumises à permission CC
Related posts :
- Il obtient un Bmw Serie 3 E36 Compact sur le marché usagé
- Le Detroit 2010 : Cadillac CTS-V Coupé
- Le Detroit 2010 : Une verdure Supercar de Revenge
No comments:
Post a Comment