Toyota a profité du Salon de l'Automobile de Tokyo pour présenter celui qui sera son nouveau modèle hybride. Bien que le plus probable consiste en ce que le SAI n'est pas commercialisé en Europe, puisque la marque nipponne prépare une version hybride de l'Auris déjà connu. Le sedan qu'aujourd'hui nous vous présentons dans le blog du moteur un compte avec un moteur atmosphérique de 2,4 litres accompagné par l'autre électrique qui se nourrit de quelques batteries de nickel.
Dans sa recherche, d'obtenir des véhicules de plus en plus écologiques et qu'ils consomment moins, Toyota a présenté ce modèle, qui partage plusieurs de ses solutions avec le Lexus HS250h, qui a été sa référence. Pour distinguer les deux propositions, l vous des ingénieurs de Toyota ont redessiné la partie frontale du SAI, les fenêtres, les portes postérieures et les groupes optiques, les avants et les derrières.
Le Toyota SAI dispose d'un système hybride de propulsion composé par un moteur thermique de cycle Atkinson et WT-i avec 2.400 cc qui fournit une puissance maximale de 150 le résumé, auquel s'unit un autre électrique, dont le système d'alimentation quelques batteries de nickel - métal le composent hidruro, et qui est capable de remettre 40 un résumé. Le véhicule est d'une traction de devant et distribue la puissance grâce à une boîte de vitesses CVT (continuellement une variable).
Toyota inclura chez ce modèle ses nouveaux systèmes de sécurité Pre-Crash Safety System (un système anticollision) et le Supplemental Restraint System (il aide au freinage d'émergence). De plus, il dispose d'un contrôle de stabilité, d'un système de signe de frein, d'un avis de changement de chemin involontaire, d'un contrôle de la vitesse de croiseur et d'un système de chambres qui montre le périmètre.
Avec une différence de prix proche des 7.000 dollars au sujet du Lexus, Toyota le commercialisera à un prix de 37.275 dollars. Les estimations de ventes de la signature japonaise se situent dans 3.000 unités par mois.
Des images soumises à permission CC
Related posts :
- Nouveau Toyota Auris
- Nouveau Toyota Verso; encore plus grand
- Nouveau Toyota Land Cruiser; plus grand et puissant
No comments:
Post a Comment