Quand nous parlons de réviser l'état des pneus, nous ne nous référons pas uniquement à celui de la voiture, puisqu'il est nécessaire de vérifier qu'ils se trouvent dans des conditions parfaites soyez dans l'automobile dans lequel il est. Par cela, depuis ce blog de moteur nous voulons te rappeler que tu dois réviser les pneus de la moto pour que celle-ci n'ait pas de problèmes sur l'asphalte.
Si c'est déjà important dans une voiture de quatre roues, imagine-toi le nécessaire qui consiste en ce que les deux roues d'une moto se trouvent dans l'état parfait.
De cette façon, avant tout long voyage tu dois vérifier que des dommages visibles ne présentent pas les pneus de la moto. D'autre part, chaque pneu est soumis à un processus de vieillissement naturel qui se traduit dans une perte d'adhésion et d'élasticité. D'autre part, ces conducteurs dont les motos n'ont pas été dans un usage pendant une longue période, il est recommandable qui changent les pneus de la moto pour nouveaux les uns, puisque ceux-ci pourraient avoir déformé et la sécurité sur une route se trouverait affectée.
Une pression correcte de l'air est condition nécessaire pour un comportement parfait de la moto. De cette façon, tant le kilométrage, la distance du freinage comme la borne dans les virages dépendent de correct gonflé. En règle générale, la pression de l'air est vérifiée par les pneus dans un froid et est recommandable le rendre manière fréquente (une fois toutes les deux semaines il est bien). Comme conséquence d'une pression incorrecte des dommages peuvent apparaître dans les pneus.
D'un autre côté, le profil minimal de profondeur pour les pneus de moto est de 1,6 mm. Dans la pratique, un changement de pneus est hautement recommandable avant d'atteindre le minimum légal. De plus, à temps ne pas changer les pneus peut transporter d'autres dommages beaucoup plus coûteux dans la moto que les propres pneus.
Related posts :
- Recycler les pneus
- Comment Soigner les Pneus
- Les motifs de changer les pneus
No comments:
Post a Comment