Thursday, January 7, 2010

Aprilia Scarabeo; urbanita et très économique

Le scooter que nous vous apportons aujourd'hui au blog du moteur ressort par son énorme attrait, par sa facilité de conduite, et pour disposer d'un nouveau moteur plus respectueux avec l'environnement et qui nous aide à économiser du combustible. Aprilia a renouvelé sa gamme Scarabeo en la dotant d'une image plus fraîche et d'une nouvelle mécanique plus avancée.

aprilia_scarabeo_by_annrkiszt
Un idéal pour être bougé par la grande ville, le Scarabeo 125 I.E., il raconte d'un moteur monocylindrique de quatre temps, de quatre valves et de réfrigération liquide. Aprilia a incorporé une piqûre électronique avec un double injecteur et une double carte électronique, grâce à laquelle, nous pouvons choisir grâce à un interrupteur simple entre deux formes de conduite; L'ÉCHO (il nous permet d'économiser du combustible) et SPORT (il gagne dans une accélération et une vitesse).

Ce scooter a une cylindrée de 124,2 cc et son propulseur remet 14,9 chevaux de puissance maximale à 10.000 tours. À lui une boîte de vitesses automatique est unie par variador continu. Son dépôt a une capacité pour 8,5 litres de combustible. Le Scarabeo mesure deux mètres de long et la hauteur de son siège au sujet du sol est de 81 centimètres. Il dispose d'un frein de disque dans la roue de devant et l'un simple dans l'arrière.

aprilia_scarabeo_front_by_annrkiszt

Le dessin de la moto est dirigé à faciliter une circulation par la ville la plus confortable, effective et sûre possible. Aprilia a redessiné son frontal dans lequel il inclut un nouveau grillage, situé juste au-dessus du garde-boue qui protège la roue de devant. Sur elle nous trouvons un effectif pare-brises qui nous protège de la sévérité possible météorologique. La posture de conduite est élevée et très confortable, grâce à un siège dans deux hauteurs, sous lequel, un coffre nous permet de garder un casque ouvert. La plate-forme où ils reposent les pieds est complètement plate.

L'Aprilia Scarabeo 125 I.E. ressort par la bonne qualité de ses matériels et ses achèvements excellents, de plus, il sort au marché avec plus qu'un prix intéressant de 3.100 euros.

Des images soumises à permission CC

Related posts :

  1. Une H. Barberá prouve la RSV4 de rue
  2. Une nouvelle Aprilia RSV4
  3. Nouvel Audi A3; plus économique

No comments:

Post a Comment