La division de luxe de Nissan a décidé de commercialiser en Europe l'un de ses modèles de luxe les plus connus aux États-Unis. Il s'agit de l'Infiniti M, la berline de haute gamme que sa troisième génération a récemment présentée pour la première fois. Très vaste, confortable, puissant et lourd de technologie le M se mettra en vente par ces foyers en septembre. Dans ce blog consacré au moteur nous vous avançons quelles seront ses armes principales de séduction.
L'Infiniti M ne l'aura comme pas tout à fait facile sur le marché européen, il deviendra un rival direct de modèles si stables et de prestige et de l'Audi A6, le Mercedes Classe Et ou les BMW une série 7. Cependant il sera essayé de faire avec son quota de marché, pour cela il propose une grande carrosserie de presque cinq mètres de long, 1,84 de large et 1,5 de haut, á côté d'une gamme de moteurs adaptés aux goûts européens.
Bien qu'aux États-Unis, elle soit commercialisée, la version M57 équipée d'un moteur de 8 cylindres dans V, 5.600 c.c. et capable de remettre 420 un résumé de puissance, le plus probable consiste en ce qu'en Europe arrive la version la moins puissante, M37 qu'inclut le propulseur classique de 3,7 litres et six cylindres que presque toute la famille Infiniti monte à la vente sur notre marché et qu'un résumé compte avec une puissance maximale de 330. Infiniti prévoit une version de ce moteur bougée par gas-oil et l'autre hybride pour 2011. Les mécaniques européennes les plus compromises avec l'environnement et avec la consommation auront associé une boîte de vitesses automatique soi-disant Adaptive Shift Contrôle.
D'une série la berline luxueuse comptera avec des jantes de 18 pouces, des groupes optiques un bixénon avec un éclairage adaptatif, un écran tactile de 8 pouces depuis lequel sera gouverné un navigateur et un système de son Bose. L'Infiniti M inclut le système “Infiniti Drive“ qui permet de choisir entre quatre différents programmes de conduite : Un standard, un Écho, Sport et Snow.
La sécurité est un alinéa très important pour le fabricant japonais et chez son modèle de plus grand luxe la promenade à cheval à ses cottes les plus élevées. Le M inclut des roues postérieures des directrices, un actif programmeur de vitesse, de dispositif d'alerte par un changement involontaire de chemin ou d'un nouveau système qui prépare la voiture à une collision possible. La plus grande nouveauté dans l'alinéa de sécurité est l'inclusion du nouveau système BSI, capable de détecter des objets dans un angle mort et de rendre la voiture à son chemin s'il détecte une collision possible.
D'autres éléments de dernière génération qui aident à élever le confort de ses occupants sont un nouveau dispositif de climatisation appelé “Forest Air“ par Infiniti, capable de régler la température, l'humidité et de réduire la pollution au maximum de l'air qui est respiré dans l'habitacle et un nouveau système de “l'actif contrôle du bruit” capable d'éliminer les sons désagréables de basse fréquence.
Des images soumises à permission CC
Related posts :
- Une analyse de l'Infiniti G37 Coupé
- Infiniti Essenc; un dernier concept japonais
- Une analyse de l'Infiniti FX50 V8
No comments:
Post a Comment