Cadillac vient de le présenter dans le Salon de l'automobile du Detroit comme la version la plus extrême de son modèle CTS-V. L'esthétique du Coupé est encore plus sportive et additionne de nouveaux composants aérodynamiques, mais il maintient la mécanique qui l'a converti en référent dans son segment à l'autre côté de la flaque. Dans ce blog du moteur nous vous parlons d'une voiture qui unit à la perfection le luxe, l'esprit sportif et le rendement maximal.
La signature américaine a encore réussi à revitaliser plus l'image imposante de cela sportif, pour cela, elle raccourcit sa hauteur et sa largeur, élimine le pilier B et les leviers d'ouverture de son maintenant seulement deux portes. De plus, son pare-brise se trouve encore plus incliné, ce qui aide à améliorer sa capacité de la pénétration le vent, et ses arrières sont maintenant beaucoup plus agressifs, avec quelques sorties spectaculaires de gaz et l'aileron qui l'achève.
Le poids de l'ensemble a été réduit par ce qu'à son propulseur, le déjà connu, 8 cylindres disposés dans V de 6.200 c.c. et 564 un résumé de puissance maximale sort encore plus de jus. Associé au moteur peut aller un changement manuel de double embrayage et de six relations ou l'un automatique séquentiel gouverné grâce à quelques appareillages situés dans le volant.
Le Cadillac CTS-V Coupé dispose du système avancé de suspension intelligente Magnetic Ride Contrôle, qui permet à l'utilisateur de choisir entre deux différentes manières de conduite : Tour et Sport. Le système de freins a été chargé à la signature Brembo et les jantes montées sont d'un alliage avec 19 pouces de diamètre. Jetés l'ancre, ils vont à elles, quelques pneus Michelin de haut rendement avec une vaste gamme de couleurs et achevés.
Dans son intérieur la technologie la plus avancée se donne un rendez-vous. Dans le tableau instrumental nous trouvons un système intégré de navigation qui inclut un disque dur de 40 la GB, système de son digital et de connexion Bluetooth. Avec achevés d'un luxe authentique, de nouveaux tons sont inclus pour la tapisserie. Cadillac prévoit vendre les premières unités de son sportif en printemps de cette année.
Des images soumises à permission CC
Related posts :
- Une analyse Cadillac BLS
- Cadillac Converj Concept, le coupé de l'avenir
- Cadillac CTS Sport Wagon; grand et luxueux
No comments:
Post a Comment